• Voyage de Noce

     

     

    Alors au mariage , je ne sais pas si je pose une liste de mariage mais je fais une urne .

    Avec un texte,du style:

    Après des années de vie commune
    Nous avons déjà tout ce qu'il nous faut
    Mais nous rêvons d'un beau voyage de noces,en République Dominiquaine.
    Cette urne est a votre disposition pour y contribuer.
    Notre voyage pourra donc réalisé grace a votre générosité.


    Voilà qu'est ce que vous en pensez?


  • Commentaires

    1
    gene16
    Lundi 9 Mars 2009 à 09:02
    bonjour je passe te souhaite une tres bonne journee en ce lundi moi ca va un peu mieu mais pas encore ca j espere que toi tu va bien mes amitie bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :